Et voilà, encore un rêve devenu réalité : Bénarès ville sacrée et le Gange.. Tout d'abord et des l arrivée on plonge dans un bain de couleur, et oui aujourd'hui c est Holi: la fête des couleurs... tout le monde se jette des poudres colorées et de l eau le tout en mode fiesta et musique.. Pour nous ce sera sur le toit terrasse de notre hôtel qu on aura fêté Holi avec touristes et locaux car dans la rue trop dangereux pour 2 nanas: ouI les indiens bourrés ont les mains trop baladeuses . . En tout cas quelle ambiance ! Génial !! Ensuite petite promenade à pieds sur les ghats (rives) du Gange...ouahouh! Que de dévotions et une ambiance mystique.. Bénarès la ville se la vie et de la mort: oui c est ici que les Hindouistes veulent tous se faire incinérer sur les ghats dédiés à à crémation.. Ambiance particulièrement particulière. .. La promenade continuant on a rencontré des français avec qui on a pu partager un coucher de soleil en bateau sur le fleuve sacré et faire trempette les pieds (sans réfléchir à ce qu'il y a au fond de l eau...)