Varkala

Varkala  •
Et voilà ça sent la détente le farniente bref on a bien mérité de se poser une semaine au bord de l'océan. On se dit que la vue est cruelle:-)

Kanyakumari

Kânyâkumârî  •
Et nous voilà au bout du bout de l'Inde... A nous l'air frais de l'océan ! Enfin 40 degrés quoi mais de l'aiiiir:-)

Kolkata

Calcutta  •
Un coucou de Kolkata...on vient d arriver après un périple en bus local archi blindé. Le moins qu'on puisse dire c est qu ils rentabilisent...heureusement on avait une couchette à 2 bien crade... Aujourd'hui On se promène et demain tôt on s envole pour le sud et à nous la playa ouhouh ! !!

Bodhgaya

Bodhgaya  •
Et encore un ptit tour de train entre Varanasi et Gaya... une mission car pas de places attirées...Début du voyage en mode clochardes puis on a tellement attiré l'attention que 2 gentils monsieurs nous on laissé 1 de leurs sièges: les pauvres blanches:-) Bref, pour le côté culturel Bodhgaya est la v...

Varanasi

Varanasi  •
Et voilà, encore un rêve devenu réalité: Bénarès ville sacrée et le Gange.. Tout d'abord et des l arrivée on plonge dans un bain de couleur, et oui aujourd'hui c est Holi: la fête des couleurs... tout le monde se jette des poudres colorées et de l eau le tout en mode fiesta et musique.. Pour nous ce...

Agra

Agra  •
Un coucou from Agra...on récupère enfin une connexion internet.. à nous le Taj!!!! Biiiiim ça s'est fait !! Départ ce soir pour Varanasi (Bénarès) en train de nuit...

Amritsar

Amritsar  •
Après le calme de Dharamsala nous voici à Amritsar, dans le Punjab..Bienvenue chez les Sikh!!! Au menu, découverte du temple d'or, haut lieu pour leur religion mais aussi un petit tour à la frontière Indo-Pakistanaise pour voir la cérémonie de fermeture de la frontière: quel Kitch ahahah....on a bie...

Dharamsala

Dharamsala  •
...après 12h de bus sans compter des attentes inexplicables, nous voilà dans la ville où s'est exilé le Dalaï Lama et tous les réfugiés tibétains. Ici l'air de la montagne est vivifiant et l' atmosphère est très zen.. on apprécie vraiment l'ambiance..3 jours de détente et de bonnes energies au progr...

Bien arrivées à Delhi

Delhi  •
Agitation à Delhi...2 jours "busy" où ça klaxonne de partout et où les locaux tentent de nous prendre pour des bleues! Mais on ne se laisse pas faire ahahah- on a eu droit d'ailleurs à une insulte fatale: "crazy dog"..et oui les petites blanches ne se laissent pas intimider..